Logo

Le Repos, Régénérez votre Bio Terrain…

Dormir, la clé des champs…

Ont veut vous faire la peau...

Le sommeil un processus essentiel à votre santé

Le rôle et l’importance du sommeil sur la santé n’est plus à démontrer et nous savons qu’il assure une fonction essentielle quant à :

  • la croissance

  • la maturation cérébrale

  • le développement et la préservation de nos capacités cognitives

  • la régulation de la température

  • l’ajustement de nombreuses sécrétions hormonales

  • la régénérescence cellulaire

Un manque de sommeil ou un sommeil de mauvaise qualité peut donc avoir un impact réel sur la santé et sur le bon déroulement de la vie quotidienne.

Mais ce que beaucoup moins de personnes conscientisent…Est que le sommeil est naturel, et il peux tout aussi bien se dégrader du fait de l’Écosystème dans lequel nous l’abritons. En réalité cet écosystème est celui de « ses 2 Peaux.. »

  • La peau de votre corps et de vos systèmes physiologiques.
  • La peau de votre habitat qui est carrément votre 2ème peau. Peau toute aussi importante car elle constitue le véritable abri de notre fragilité physiologique.

Alors que nos habitations devraient rester constamment le temple de paix nous permettant de refaire le plein énergétique d’une journée dépensée et de nous ressourcer. Trop d’habitation nous pompent notre énergie au lieu de nous en donner…

Le climat de la planète est certes important. Mais selon nous le climat de l’habitation de celui qui est censé régénérer la planète resterait prioritaire…

Dans nos environnements hyperactif et nocif, de très nombreuses personnes souffrent de sommeil chronique et subissent les revers d’un repos de mauvaise qualité (pour en citer quelques-uns : système immunitaire défaillant, risques de diabètes, cancers, obésité, dépression, perte de mémoire).

On sait que le sommeil est un état anabolisant élevé, ce qui augmente la croissance et le rajeunissement des systèmes immunitaires, squelettique et musculaire. Le sommeil vous reconstruit, vous régénère et vous maintient en forme.

Le sommeil n’est pas un obstacle ou un « luxe », mais une vraie priorité essentielle. Il s’agit d’un état naturel dont votre corps a besoin pour stimuler votre fonction hormonale, soigner vos muscles, tissus et organes, et faire en sorte que votre esprit fonctionne à son niveau optimal.

De part nos modes de vie, notre 1ère peau abrite déjà suffisamment de perturbations auriques : Les ruminations mentales, les soucis, traumatismes passés enfouis, excès de planifications, de consommation de produits de mauvaise qualité, repas trop chargés ou trop tardif, qui provoquent une surcharge du foie et perturbe votre cycle circadien….Le manque de sommeil contribue à l’acidification du corps et la production de radicaux libres.

Certes, vous pourriez au mieux vous rabattre sur des plantes naturelles favorisant la relaxation (Passiflore, valériane, lavande..) et au pire sortir les grands moyens par le recours aux somnifères en accentuant encore bien plus la désorganisation de votre sommeil.

Mais si vous ne cultivez Jamais l’Écosystème de votre Habitat..(2ème peau) c’est quelque peu tenter d’obtenir un sommeil paisible et réparateur pendant qu’à chaque nuit l’on vous ôte des cellules régénérantes en frottant votre peau avec une rappe à fromage..

Avant de vous endormir,

Faites donc la chasse aux fantômes de toutes vos nuits :

Notamment les plus invisibles … En exemple les fantômes magnétiques « EMF » Les champs électromagnétiques (EMF) sont démontrés provoquer une perturbation de la communication entre les cellules de notre corps (leucémie, tumeurs cérébrales, cancer du sein, et bien d’autres encore). Il en est de même pour l’Air que vous y respirez censé réoxygéner votre sang et vos organes..ainsi que du réhydratant verre d’eau cloré du coucher qui vas œuvrer toute la nuit à trucider les gentilles bactéries de votre microbiote…

Vous devez ABSOLUMENT apprendre à devenir un vrai permaculteur de votre habitat..Et de votre Jardin intérieur.

Apprendre à reconstruire l’écosystème qui vous permettra d’habiter le temple de régénération favorable à la paix de vos cellules..Sans quoi vous serez constamment en oxydation, en vieillissement prématuré et en mauvaise santé. Vous trouverez sur les pages de ce site tous les outils qui vous permettrons d’accéder à la clé du temple de votre habitat.

 

La Régénération Quantique

Activez votre propre médecin intérieur...

La Science confirme à présent que de l’existence de notre monde terrestre Absolument tout n’est que de la vibration et de l’énergie Informée…Chaque chose vibre à une fréquence plus ou moins élevée. Le générateur de fréquence le plus élémentaire est « la conscience »… Au plus la conscience y est dépourvue, au plus la matière est dense (Béton, Objet).

L’être humain (être dit supérieur) programme ses éléments organiques et sa vie de manière conscience ou Subconsciente.

La maladie ne nous saute pas dessus au détour d’un chemin parce qu’elle a décidé de s’attaquer à nous… En réalité nous la fabriquons, nous l’invitons. Il faut avant tout comprendre que le négatif qu’il vous arrive dans la vie, n’est pas le fait du hasard… De simples appréhensions constantes , des focalisations négatives, des peurs récurrentes, couplés à des environnements polluants vont créer une faille dans votre bio-champs dans lequel vont s’imprimer de nouvelles informations négatives. Ainsi les pensées que vous nourrissez sont plus importantes que ce que vous mangez.

Il faut comprendre que les microbes ainsi que les bactéries et les virus vibrent aussi à une fréquence précise. Il se trouve que par nos modes de pensées couplés aux différents facteurs causal de notre environnement, notre façon d’affirmer la vie et imprimer en nous notre « Carte du monde de notre réalité » nous descendons parfois nos vibrations à celle des virus ou de fréquences pathogènes chroniques. Nous entrons en syntonisation (Résonance) avec ces fréquences et déclenchons des Bioterrains favorable aux attaques de certaines maladies.

Il se développe donc se que nous appellerons « Un problème » qui se renforce de manière encore plus puissante par la focalisation de toute l’énergie consciente (le plus souvent de souffrance) que vous allez y mettre dessus. Les énergies négatives étant très basses…Vous le matérialisez jusqu’à l’imprimer de façon chronique dans L’ADN de vos cellules et vos facias. Vous Plongez dès lors dans le cercle vicieux de la souffrance et de dégénération dépressive.

Votre première démarche sera celle d’accourir vers un quelconque médecin, praticien, guérisseur et autre personne prétendant détenir un pouvoir de vous guérir que vous n’auriez pas vous même.

Dès lors, des centaines de thérapeutes vous ouvriront leurs portes à leurs fantastiques technologies ou pouvoirs…

Tel un puissant Émetteur de radio, chacune de leurs technologie vous permettra d’accueillir un haut niveau vibratoire. Possiblement suffisamment haut pour vous guérir. Car ces personnes là  sont quasiment toujours des personnes empathiques et sont rarement des Charlatants !

La véritable question sera de savoir si vous allez vraiment « Allumer le récepteur radio » capable de syntoniser leurs fréquences en vous…Vous devez comprendre auparavant, que Seul l’appareil récepteur qui est en vous pourras les décoder par un Effort de conscience et de volonté de votre propre guérison.

Si votre effort de conscience est celui de mettre la responsabilité de votre niveau vibratoire, de votre carte du monde de votre santé dans les mains de quelqu’un d’autre…Dans ce cas là cet effort est réduit quasiment à zéro. En quelque sorte ce n’est pas nous qui devons faire les efforts nécessaires pour nous guérir d’une situation dans laquelle nous nous sommes mis plus ou moins inconsciemment, c’est le médecin, le praticien, le guérisseur qui doit faire l’effort à notre place…

Si tel est l’état de conscience qui caractérise la motivation de visite d’un quelconque aidant…Mon meilleur conseil à celui qui viendrais me rendre visite serait de lui dire : Fuyiez moi…Car en repartant vous allez être à coup sûr très en colère du fait que je ne vous aurais pas Guéri ! Et au passage je vous aurais piqué tout votre argent …Je vous leurre, sincèrement je n’ai Aucuns Pouvoirs !

Mais en réalité comment ne pas se sentir impuissant quand on donne son pouvoir, en l’occurrence ici son pouvoir de guérison, à autrui ? Que penseriez-vous de quelqu’un qui souhaiterait arrêter de fumer ou perdre du poids et qui dirait « je m’attends à ce que vous – pas moi, vous – fassiez les efforts à ma place pour que je ne fume plus, que je perde du poids…» ?

Un thérapeute n’est capable de guérir ABSOLUMENT PERSONNE…Vous seul êtes votre propre médecin intérieur..Savez vous que vous êtes 1 Milliard de fois plus intelligent et efficient pour votre santé que tous les plus grands professeurs de la planète réunis !. Alors pourquoi confier votre Santé et votre vie à des personnes non réellement impliquées à la gérer à votre place ?…Une partie de ce médecin intérieur s’appelle communément le process homéostatique. Process de régénération cellulaire plus ou moins rapide. Dépendant de l’autorisation consciente que vous donnez à votre corps de se régénérer. N’oubliez Jamais que sans cette autorisation absolument personne ne pourra rien faire pour vous !.

Aucun médecin ne pourras engager ou maintenir la réparation d’une constante autodestruction inconsciente (Ou consciente) de votre organisme.Vous seul avez la clé de la porte de votre santé.

Ce processus passe donc obligatoirement par une mise en lumière consciente de votre problématique. Et pour ce faire il est bien entendu possible de gagner un temps précieux sur votre vie et vos souffrances. il est d’ailleurs tout aussi important de ne pas rester seul à affronter votre problématique. Un médecin ou un thérapeute pourras vous accompagner a relancer vos capacités innées d’autoguérison et cela notamment en support d’un bio feedback de votre organisme, en menant une sorte « d’Etat des lieux » de votre physiologie, organique, mentale, émotionnelle, environnementale. Permettant ainsi d’identifier très exactement les aspects énergétiques, Biochimiques, émotionnels, karmiques, miasmiques, construction mentales erronées qui bloquent votre processus d’autoguérison. Il pourra vous aider à lancer et à graver à l’intérieur de votre disque dur interne les bonnes programmations cellulaire favorable à votre homéostasie.

Tous les Outils technologiques Quantique pour le permettre sont là !…Mais le plus magnifique et puissant des Outils Quantique est en VOUS MEME !

 

les 3×8 la règle d’usine…

Votre Patron vous impose les 3x8...Diantre,respectez donc l'horaire d'usine !...

Ne dites jamais que vous n’avez pas le temps de vous reposer ou de vous régénérer. Dans une journée, vous avez 24 heures. C’est ce que j’appelle « les 3 × 8

               La règle des 3 × 8
• 8 h pour dormir
• 8 h pour travailler
• 8 h pour vous occuper de vous et des autres

Combien de temps moyens devrais ont dormir ?…Tout le monde le sais ! : 8h

En réalité très peu de gens respectent ce nombre. Alors que l’on ne devrait strictement pas dormir moins de 6 heures par nuit.
On s’est cependant rendu compte que 7 à 8 millions de Français à l’heure actuelle
ne dormaient que 5 heures par nuit ! On perd alors une grande capacité
d’autoguérison de l’organisme et une grande possibilité de recharger sa
batterie interne (Batterie des Reins).

Dans nos villes, tout est fait pour que l’on n’ait pas un bon sommeil réparateur.
On va trouver 3 types d’insomnie.
1. La faiblesse des Reins
La personne n’arrive pas à s’endormir. Elle a des impatiences au niveau des
jambes. Elle tourne dans son lit. On appelle cela « l’insomnie de l’énergie des
Reins ». Le Yin est trop faible. L’eau des Reins est trop faible et n’arrive plus à
contrôler le feu du Coeur. Etat consécutif à une surexcitation du système Sympathique…

2. L’endormissement avec des réveils fréquents durant la nuit.
On appelle cela « l’insomnie du foyer moyen ». Cela veut dire que la règle des
3 heures n’a pas été respectée. Après un repas, il faut attendre 3 heures avant
de se coucher, sinon les aliments vont pourrir dans votre estomac. Vous êtes le capitaine de votre vie. Vous avez la liberté de faire ce que vous voulez faire. Et de vous reprendre en charge pour changer votre câble de vie.
Si votre âme n’est pas en adéquation avec ce que vous êtes en train de faire,
vous êtes en déséquilibre. Vous pouvez décider de manger tous les soirs à
19 h. Quand vous vous coucherez à 22 h, vous aurez digéré votre bol
alimentaire et vous aurez un bon sommeil. La pire des choses pour votre régénération est de vous coucher juste après avoir mangé. C’est une des très grandes causes des pathologies du mental et des émotions.

3. Le réveil de 3 h du matin
Le troisième type d’insomnie est très fréquent. La personne s’endort parce
qu’elle est fatiguée, mais se réveille systématiquement à 3 h du matin et ne
se rendort plus. Cette insomnie est liée à un blocage et à une stagnation au niveau de l’énergie du Foie. Vous avez de la colère intériorisée, vous ruminez en permanence. Vous faites stagner votre sang au niveau du Foie. Comme la 2e partie de la nuit est le moment où le Foie est à son apogée énergétique, c’est à ce moment-là que vous vous réveillez !

 La encore la solution la plus efficiente serait de travailler énergétiquement sur les raisons profonde de la Colère (Un grand nombre de nos thérapies pourrons vous y aider !)

Nous ne parlerons pas ici de vos 8 heures de travail. Bien souvent elles sont “Organisées ..POUR VOUS, par les autres !” . Par obligation, ce sont des heures que vous savez généralement respecter…

Les 8 heures restantes sont les heures “Pour vous et les autres”
C’est le moment où vous mangez, et où vous faites entrer vos pratiques quotidiennes. Vous avez largement le temps.
• Le problème est que si vous passez 5 ou 6 heures sur un portable en dehors du temps de travail, vous n’avez plus le temps.
• C’est à ce moment-là que vous tombez malade. Il faut redevenir le capitaine de votre vie. Une hygiène de vie saine permet de limiter les charges et surcharges (de toxines de tout types), mais aussi les carences et donc la perturbation de notre bon fonctionnement. notre corps “Machine extraordinaire” tente toujours coûte que coûte de s’adapter à ce que nous lui infligeons. Toujours en quête de bonheur ou d’illusion nous le contraignons sans cesse à atteindre nos objectifs de vie sur tous les fronts (professionnel, social, personnel, etc..). Pourtant plus nous allons créer un espace respectueux pour que notre corps exprime ses besoins, plus notre vie semblera se simplifier et s’embellir.

 

Envie d’en savoir plus sur votre régénération ?

Inscrivez vous à nos sessions  d’ enseignements pratiques dans notre Eco Lieu. (Exclusivement en présentiel)

Envie de vérifier  votre capacité de régénération ?

Une consultation personnalisée permettra d’identifier les blocages à votre régénération…

Prenez soin de votre corps pour que votre âme ai envie d’y rester…

Votre corps est l’habitat de votre âme.

Si vous ne respectez pas votre votre intégrité d’être et votre corps. Quelle que soit la méthode de “désinfection technique” employée…Votre habitat et votre corps resteront toujours sale et malade.

Tous nos Praticiens exercent en phase avec la législation

Toute personne atteinte d’une maladie doit être suivie par un professionnel de Santé Diplômé et Qualifié.

Les services rendus par nos praticiens ne constituent pas des actes médicaux.

Nos Praticiens exercent à l’intérieur des paramètres d’un système de santé naturel et de bien-être en utilisant des techniques de soins Alternatifs.

Nos Praticiens n’offrent pas de médicaments, de chirurgies, de stimulants chimiques ou de thérapie par la radiation. Ils ne posent pas de diagnostic et ne traitent pas de maladie, (Seul un médecin a le droit de poser des diagnostics et proposer des traitements médicaux). En AUCUNS CAS nos Praticiens ne vous demanderons de supprimer ou de réduire un traitement médical prescrit pas votre médecin.

Nos Praticiens mesurent uniquement votre bien-être et votre niveau de stress.

Les Clients consultent nos Praticiens selon leurs choix de conscience, en vertu de leurs libre arbitre, et dans le libre choix des services qu’ils considèrent bons pour eux même.

Hormis nos Praticiens (Psychothérapeutes et Ostéopathes ) effectuant leurs actes sur prescription d’un médecin. Tous nos autres Praticiens ont pleinement conscience que les services qu’ils offrent ne sont pas reconnus, prescrits ou recommandés par les médecins ou autres professionnels du système conventionnel de santé.

TOUS NOS PRATICIENS EXERCENT EN ACCORD DE LA RÉGLEMENTATION SOLIDARITÉ SANTÉ CI DESSOUS

 

Nous contacter

Poser une question, ou nous préciser des éléments indispensable à votre prise de RDV.    Pour les URGENCES laissez nous un SMS sur le numéro affiché ci dessous.

6 + 13 =

Votre correspondant sur la page Praticiens

Ecolieu Oasis La Rue 203 Cours Cardinal Bertrand 84450 Montfavet

contact@oasislarue.fr

Logo
Venir nous voir
nous contacter

Tél :

Général Asso. : 09 82 41 09 90

Votre Praticien  son Numéro ici

Courriel : contact@oasislarue.fr

Heures d’Ouvertures

Lundi au Samedi: 8h15 – 19h00

Dimanche : Fermé

Mentions Légales :  Siret 849 139 001 00010  –  Siège au : 203 Cours Cardinal Bertrand 84140 Montfavet